• Mininote : belgian binding

    Mininote :  belgian binding

     

    Parce que j'aime bien expérimenter en matière de reliure voici quelques-uns de mes "test".

    Toujours avec la méthode de reliure Belgian binding j'ai voulu voir ce que pouvait rendre une broderie sur le long de la tranche.

    Petit à petit j'en suis venue à faire une tranche plus longue que le carnet et avec deux petite perles j'ai obtenu un carnet avec une note orientale sympatique.

    Note rehaussée par le tissus satinée à motifs. un tout petit carnet à glisser dans le sac très original.

     

    reliure et experimentation

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'autre objet de mes expériences à une couverture en tissus que j'ai recouvert d'un film imperméabilisant un peu brillant. 

     

    experience & belgian binding  Pour sortir des habitudes j'ai choisit de déstructurer légèrement

      la reliure ce qui tranche avec les lignes du tissus.

     

     

     

     

     

     

    Au lieu de mon fidèle cutter j'ai déchiré les feuilles et je les ai laisser dans un état brut de pomme. Effet artisanal garantit.

    carnet et papier. reliure Zelya art

     

     

     

     

     

     

     

    Plus de photos dans la galerie ci bas.

     

     

     

    A bientôt les amoureux de l’écriture.

     

     

     

     

    « Un petit livre pour le jardinCarnets mémo ide : La reliure au service des infirmiers »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :