• Porte-papiers mousse

     

    Porte-papiers mousse

    Zelya art : Porte-papiers mousse

    Et voici un de mes nouveau portes-papiers en créamousse.Le mien commençait à tomber en lambeaux et de ce fait il ne protéger ni ne portais plus grand chose.j'ai donc récupérer 2 de ses pochettes et je m'en suis servie pour me fabriquer 2 portes-papiers.Il a suffit d'un pistolet à colle, d'un cutter et d'une règle.Le papier est appelé créamousse ou funkyfoam.Celui dans les tons roses est en fait blanc de base. Je l'ai marbré avec du vernis à ongles. 

     

    « Le petit carnet à idéesLivres et reliure : Paint Lab »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :