• Peinture et cuisine suite (3)

    La suite du test entre la peinture et les produits de cuisine

    Maintenant je vais vous montrer les nouveaux effets que j'ai obtenus avec certains produits comme du café et du thé.

    => Le Café :

    En réalité c'est du marc de café séché dont je me sert pour mes plantes car c'est un fongicide.

    J'ai voulu tester avec de la peinture, un noir liquide, ce qui ma donner un effet de terre craquelée après avoir séché.

    En le mélangeant avec une peinture moins liquide, les craquelures sont moins intense mais toujours un peu la.

    c'est un effet que j'aime beaucoup utiliser.

    marc de café

     

    => Le Thé :

    Comme le café le thé donne un effet de matière très intéressant, sans les craquelures :

    thé

     

    => Le sucre Glace :

    Il liquifie un peu la peinture, tout en gardant un effet de matière au séchage, dans lequel il est possible de faire des "formes" avec un peigne ou autre:

    sucre glace

    Voici donc tout les produits de cuisine que j'ai pu essayé jusque la, à savoir que tout comme les médiums industriels, il est préférable de faire des essais avant de peindre définitivement, car selon la texture initiale de votre peinture l'effet sera très différent.

     

    Et voila, amusez vous bien et bonne créativité!!

    Zelya

     

    Tags : Zelya; Zelya art: médium; peinture; acrylique; test; cuisine; recycler; comparatifs; recuperer; sel; sucre; thé; café; maizena; farine.

    « Résine époxy Abstrait sur bois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :