• La reliure copte & french link stitch

     

     

    Bonjour et bienvenu dans la liste des tutos

     

    Pour les tutoriels sur la reliure copte j'ai préféré sélectionner uniquement des vidéos.

    En anglais ou en français, quelque soit la langue le vidéos me paraissent plus claires que des photos.

     

    Les vidéos de Sea Lemon.

    Vous retrouverez plusieurs vidéos de reliures, méthode de décoration de couvertures ... de cette chaine Youtube sur mon blog. C'est en anglais comme la majeure partie de mes tutos mais Jennyfer (la créatrice derrière sea Lemon) est claire et précise donc allez jetez un œil.

     

       

     

    Reliure French link stitch  :

    Pour cette reliure j'ai sélectionné une vidéo et un blog, toujours en anglais, assez simple à comprendre.

    La vidéo est sans parole mais vous avez droit à une sacré musique ! Je vous laisse découvrir !

     

    Le blog  => Pastiche Knitwear

     

    La vidéo :

     

    « Du nouveau dans la boutique !!!La chaine youtube de Sea lemon : une mine d'or de la reliure »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :