• French link stitch & stickers

     

    French link stitch & stickers

     

    Zelya art : French link stitch & stickers

    Voici une nouvelle arrivée dans mon monde de reliure : The french link stitch.Je trouve peu d'informations sur ce type de reliure donc je ne connait pas le nom français.si quelqu'un a des infos je suis preneuse. Ce type de reliure est faite pour assembler uniquement des signatures (les petits carnets de 3 à 5 pages qui forment le carnets final) entres-eux.Il n'y à donc pas de possibilités de faire une couverture à part, sauf en la reliant avec des points coptes.Cependant pour palier à cette contrainte j'ai fait un premier essai (concluant selon moi) avec quelques stickers dont je ne me servait plus.La première et dernière page de chaque carnets a été recouverte de stickers afin de la solidifier et la décoré.Pour ajouté à l'effet "déco" j'ai collé un bout de stickers sur la premier page de chaque signature afin qu'il soit visible au dos. voici le résultat (petite préférence pour le vert)

     

    « Carnets de jeuxLe petit carnet à idées »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :