• Anniversaire à l'Africaine!!!

     

    africa5africa2

    Voici donc comme promis mes premières créations avec le Powertex.

    Tout d'abord celle inspirée de la vidéo postée précédemment de la jeune massai :

    IMGP0769         IMGP0771       IMGP0770   

    Le socle est en polystyrène, pour ce qui est de la couleur je doit la retravailler en plus sombre c'est trop rose...

     

    Puis ma petite fierté : une statue pour l'anniversaire de mon père.

    africa1        africa4

     

    africa6

    africa3

    Lles photos rendent mal les couleurs et c'est bien dommage mais ça vous donne une idée. j’espère que ça lui plaira.

    Zelya

    « Résultats du test des résine époxy (d'inclusion)Résine époxy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:00
    Salut, Un petit coucou en repassant sur votre blog comment allez-vous ? Ayant fini la création d'une première affiche sur le thème du hockey sur glace je vous invite à la découvrir et pourquoi pas la commenter : http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-roberto-luongo-83362238.html Je vous remercie en vous souhaitant une bonne fin de journée A bientôt Nicolas
    2
    zelya
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:00
    Salut, Ici tout va bien, les études ont repris pour moi Si tout va bien dans trois ans je suis infirmière!! :D C'est pour cela que mon blog est un peu tout seul car entre la prepa aux concours et maintenant le rythme infernal les cours à la croix rouge je n'ai plus trop le temps pour rien du tout ^^^ Mais j'essayerais de temps en temps de mettre des photos de mes quelques créa que je prend le temps de faire :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :